Le NON propose trois forums. Le premier est public, accessible à tous. Le second est réservé aux adhérents du NON et n’apparaît qu’à eux. Le troisième accueille les questions techniques sur le forum. Dans tous les cas, veuillez vous identifier ou vous inscrire pour participer aux discussions. Votre contribution au débat est vivement appréciée.
Non, la France n'est pas un parti politique
  • J'entendais il y a peu M. Hollande prétendre que la France n'était pas une race. Qu'est ce donc alors?  "Des valeurs", dit-il. 
    Allons donc!
    Que les gens qui ont les mêmes valeurs sur certains sujets se regroupent dans une institution, c'est concevable, un parti politique pour les valeurs politiques, une église pour les valeurs morales et religieuses, un club sportif pour les valeurs sportives, peut etre; Mais on ne choisit pas son pays, sa nationalité, pas plus que ses parents ou sa langue maternelle.
    D'ailleurs moi qui ne partage pas vos valeurs M. Hollande, je suis français comme vous, preuve que vous vous mentez.
    Voilà bien les méfaits de l'esprit de parti de nos gouvernants. Et sachant que de partis à sectes il n'y a pas beaucoup de différences il faut s'attendre au pire.